Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Info

 

 

Bonjour.

   Je vous informe de mon absence sur la toile.

 Un certains nombre d'articles sont programmés depuis le début du mois.

 Ce matin maman s'en est aller pour une autre aventure que j'espère bien plus belle encore.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes mes plus sincères condoléances,<br /> Bises♥
Répondre
J
De tout coeur avec toi dans la peine qui te frappe.<br /> Mes plus sincères condoléances .<br /> Bises
Répondre
M
Mes sincères condoléances à toi et ta famille..<br /> Bon courage. Bises.
Répondre
M
Sincéres condoléances en ce si dur moment <br /> bon courage à vous et à toute votre famille
Répondre
B
Bon courage...<br /> Et mes sincères condoléances...<br /> Meilleures pensées.
Répondre
L
Je pense bien à toi compagnon de blog et oui elle va faire un beau voyage.... je partage ta peine.
Répondre
M
Mes sincères condoléances pour toi et tes proches. Bon courage.<br /> Bises
Répondre
T
Mes sincères condoléances, elle restera dans ton coeur
Répondre
M
Paix a son âme, Je suis de tout coeur avec toi, elle veillera toujours sur ta famille.<br /> tendresse
Répondre
C
Oh! Mes sympathies à ta famille et à toi! Gros câlins du Québec.
Répondre
M
De tout cœur avec toi. Bisous
Répondre