Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Le tableau du samedi... 42-2023

 

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi 

 

Pour le samedi 04 novembre
Le Thème.

"Conversations, petits secrets ou potins échangés"

La conversation à Louvecienne! 1870

Camille Pissaro 130-1903 (Fond E.G. Bührle)

Pour en savoir plus...ICI

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent choix !!!<br /> Bises♥
Répondre
J
Superbe tableau que je découvre . Excellent choix pour ce thème de la conversation <br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
J
Confidences entre voisines ! Une très belle participation ! Merci pour le partage et bon weekend
Répondre
F
J'avais chois un autre tableau de Pissaro, qui visiblement aimait bien décrire des femmes qui bavardent par dessus des barrières. Celles-ci bavardent gentiment entre voisines, un beau choix.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Oui en effet, j'en avais vu d'autres, mais celui-ci je l'ai bien aimé, j'ai comme l'impression qu'il me cause plus que les autres.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises