Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Le tableau du samedi... 34-2023

 

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

 

Le Thème.

"LES GRANDS PAYSAGISTES "

 

Ville d'avray, Jean-Baptiste Corot.(1867)
Musée national de l'art , Washington.
J'ai choisi cette toile en pensant que Corot est un des grands peintres paysagiste. La ville a bien changé depuis cette représentation. J'aime la luminosité du moment, la douceur des couleurs qui me font penser au printemps...
J'avais préparé l'article, mais une rentrée bien chargée ma privé de finir sa construction. C'est fait.
Pour en savoir plus...ICI

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent choix !!! Magnifique tableau !!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises♥
Répondre
J
Je ne vois pas le tableau ....
Répondre