Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Tableau du samedi... 17-2023

 

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

Des 22 & 29  Avril 2023

Le Thème.

" Les animaux de la ferme..."

La Ferme(1750)

Musée du Louvre

Jean-Baptiste OUDRY (1686-1755)

Pour en savoir plus... ICI

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une belle ferme cossue !
Répondre
J
Un tres beau tableau de cet artiste , on y voit vraiment tous les animaux de la ferme qui semblent cohabiter en parfaite entente.<br /> Bon dimanche <br /> Bises .
Répondre
R
Il est lumineux ce tableau. Bisous bon weekend à toi
Répondre
B
Un très beau tableau !<br /> Bon WE
Répondre
M
c'est comme chez moi, j'ai des vaches, des poules, des chevaux prés de chez moi. je leur parle mais elles me répondent rarement. b isous
Répondre
C
Magnifique tableau !!!<br /> Bises♥
Répondre