Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Le tableau du samedi... 26-2022

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

 C'est le retour des défis, le tableau du samedi n'échappe pas à une nouvelle année de partage des oeuvres picturales.

Du 10 septembre 2022

Le Thème.

" Les écoles de peinture"

 L'école lyonnaise

 

Aujourd'hui une peinture de Louis Carrand. (1821-1899- Lyon)

Le Cours du Midi à Lyon, ... 

Toile appartenant au Musée des Beaux-Arts - Lyon

Pour en connaitre un peu plus... ICI

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique tableau de l'école de Lyon<br /> Bon WE
Répondre
J
Merci de nous faire découvrir l'école de Lyon . J'aime beaucoup cette mise en valeur des cavaliers et des attelages.
Répondre
A
Très beaux gris-bleus mis en valeur par les arbres et les cavaliers. Un peintre dont j'ignore tout, merci pour la découverte !
Répondre
B
C'est très beau et je découvre.<br /> Bon WE
Répondre
F
Une vue très significative de Lyon, l'atmosphère y est bien je trouve.
Répondre
T
Je découvre! Merci<br /> Bises
Répondre
L
Mais oui au fait pourquoi ne par parler de Lyon ! très bon choix c'est un style que j'aime beaucoup. Merci pour cette belle participation.<br /> Avec le sourire
Répondre
C
Magnifique tableau !<br /> Bon samedi tout entier,<br /> Bises♥
Répondre