Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Tableau du samedi... 15-2022

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

 

Du 23 avril 2022

Le Thème.

"  Soit les instruments vous plaisent et vous pouvez encore choisir la musique soit je vous propose de jouer encore mais avec des jouets ou des jeux. Faites vous plaisir !"

 

Aujourd'hui une toile de Jean Siméon Chardin. 

L'enfant au toton (1738) Musée du Louvre.
Source de Sailko (licence)

 

Pour en connaitre un peu plus... ICI

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli tableau. Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
Les grands esprits se rencontrent, j'avais choisi ce tableau samedi dernier ;-) Il me plaît beaucoup !
Répondre
L
Un peintre qui a du succès aujoud'hui. Avec le sourire
Répondre
J
Un superbe choix que ce tableau de Chardin <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
Très joli tableau Covix. Bisous doux weekend
Répondre
B
Un tableau magnifique.<br /> Excellent choix<br /> Biz
Répondre
M
un toton, est ce une toupie ! je pense cet enfant avait environ 60 ans a la révolution l'a t il subit ? j'aime beaucoup Bises
Répondre
C
Magnifique tableau !!!<br /> Bon samedi tout entier,<br /> Bises♥
Répondre
A
Les grands esprits se rencontrent, j'avais choisi ce tableau samedi dernier ;-) Il me plaît beaucoup !