Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Tableau du samedi... 31-52

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

 

Pour ce 14  août 2021

Le Thème.

" Nos belles campagnes"

Un artiste Lorrain

Et pour ce samedi une oeuvre d'Alfred Renaudin

Fontenoy (1930) 

Pour en savoir plus...  ICI

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah j'avais aussi un Renaudin dans mes photos , le village de Cirey sur Vezouze .En tout cas on reconnait bien la campagne lorraine ave ces tas de fumier sur les usoirs . J'aime beaucoup ce tableau, nous avons eu l'occasion de retrouver certaines de ses œuvres en Haute Loire .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
M
je découvre et j'aime beaucoup ce tableau
Répondre
B
Très belle œuvre.<br /> Bises du samedi
Répondre
T
J'aime beaucoup, bonne journée<br /> Bises jurassiennes
Répondre
F
Nous sommes transportés dans la Lorraine immortelle, enfin, nous le souhaitons. Merci de nous faire découvrir cet artiste. Bonne journée.
Répondre
C
Superbe tableau ! Bon week-end. Bises♥
Répondre