Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Lundi classique... 25-52

    Avec un instant à la découverte de l'été...  

  Je cherchais une oeuvre qui pouvait présenter, l'été, autre que celle de Vivaldi, et c'est une belle découverte pour moi...

Découverte que je ne manque pas de la partager avec vous.

André Mathieu écrivit cette pièce à peine agé de 10 ans.

Et je poursuit dans son oeuvre avec Rhapsodie Romantique.

 

André Mathieu . 

Article monté le 1 juin 2021  

Session #25-52

Pour en savoir plus... ICI

Bonne écoute musicale. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mercis pour cette découverte.<br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Super ! Merci du partage !<br /> Bonne semaine,<br /> Bises♥
Répondre