Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Lundi soleil chez Bernies... Rose

    

 

Pour lundi soleil de Bernieshoot. 

En ce mois de mai,

Rose

en est le thème. 

 Bernie nous invite à  aimer le ou les roses.

 

Il était une fois.

 

         "En passant "

 Dans Lyon l'italienne

       Rendez-vous de l'année  

*Janvier: Argent
*Février: Montagne
*Mars: Jaune
*Avril: Enseigne
Mai: Rose
Juin: Dans la rue
Juillet: Rouge
Août: Ciel
Septembre: Vert
Octobre: Statue
Novembre: Pourpre
Décembre: Arbre
Pour mai, Rendez-vous en rose .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très jolie photo<br /> Désolée je ne peux plus accéder du tout a mon blog ni même m’en déconnecter. Je crois que vous ne pouvez pas non plus le visiter.<br /> Par conséquent, je ne peux répondre à vos coms ni publier d’articles, ni d'ailleurs récupérés ceux programmés!<br /> <br /> Je mettrais donc les prochaines publications (non programmées) sur ce blog en attendant <br /> <br /> https://envie2suite.wordpress.com/ <br /> <br /> Merci de votre compréhension.<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Bon choix de photo pour ce défi!<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Ce ton rose apporte un peu de gaité
Répondre
M
Le rose vient égayer le gris. J'aime. Belle semaine et bisous
Répondre
C
Ce sont de bien charmants édifices! Bises et belle semaine!
Répondre
C
Magnifique photo pour relever le défi !<br /> Bravo !<br /> Bon lundi de Pentecôte,<br /> Bises♥
Répondre