Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Tableau du samedi... 5-2023

 

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

Du 04 & 11  Février 2023

Le Thème.

" Nos chères têtes blondes"

Anges ou Démons

COUCOU (1895)

Geórgios Iakovídis(1853-1932)

Pour en savoir plus... ICI

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique choix !!!<br /> Bises♥
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes, ces petites ! Les générations se succèdent mais les enfants petits gardent les mêmes jeux !
Répondre
J
Excellent choix avec ces fillettes qui jouent . Merci pour la découverte de ce peintre grec <br /> Bonne soirée <br /> bises
Répondre
M
j'adore ce tableau, ces deux petites filles sont tellement mignonne. Hors de la pêinture française je suis une béotienne et je le regrette. je découvre un autre univers Bisous bisous
Répondre
B
Adorables fillettes en train de jouer.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bon WE
Répondre