Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Dimanche classique... 2-2022

Je vais déménager la rubrique pour le dimanche.       

Session # 02

    Je me suis dit, élargie tes recherches, et passe par le 17e Siècle.

   Au milieu d'artiste masculin réputé, je suis attiré par une femme, toute seule perdue entre tous ces grands compositeurs. C'est pourquoi je ne résiste pas à vous faire partager un agréablement avec son oeuvre.

Avec un instant avec ...  

Élisabeth Jacquet de la Guerre.

À l'âge de 5 ans, elle joua du clavecin devant le roi Louis XIV

Bonne écoute musicale 

 

 

 

 

Pour en savoir plus... ICI

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super !!!<br /> Bon dimanche,<br /> Bises♥
Répondre