Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Clicclac du vendredi chez tOrtue... 34-2022

Clic-clac chez tOrtue. (34)

Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit,

rigolote,

insolite,

`amusante,

poétique,

anodine...

Regard sur la ville !

 

  Finalement... !

Aile du dragmétro! 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'y vois une aile de dragon. Les dragons ont la cote en ce moment. A demain pour le Tableau du samedi
Répondre
M
Jolie photo. Est-ce qu'il y a beaucoup de dragueurs dans le drag métro. Interruption de ma pause commentaires blog pour t'informer que je la prolonge jusqu'à fin septembre pour cause de vacances et d'écriture d'un nouveau roman. J'ai néanmoins programmé des photos pour scènes de rue. Bisous
Répondre
P
Surprenant et original ! Bon vendredi
Répondre
T
J'adore;merci<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique photo !!!<br /> Bises♥
Répondre