Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.
Du 12 mars 2022
Le Thème.
" Autour d'un petit verre"
Une anecdocte à l'enfance de maman: toute petite, une fois que ses parents accompagnèrent les invités vers l'arrêt du bus, ils confièrent à son frère aîné de garder les filles! mais le gone, préférait l'air de la rue avec ses copains... Ma mère profita de l'occasion pour faire les fonds de verre resté sur la table!... Mes grands-parents, de retour, découvrir son ivresse et sa belle voix de chanteuse!
Et rester dans l'esprit du départ de ce défi, une toile de Velasquez.
Beau tableau, le petit devant a déjà l'air bien gai. Ah, ah je ne suis pas la seule à avoir essayé de finir les verres lorsque j'étais petite. Je crois que tous les enfants sont tentés.
Bonjour, <br />
Pour répondre à la question, oui, elle a continué et encore à la fin de l'année 2021... Elle avait répertoire et a dirigé une chorale. Son interprétation de l'Avé Maria de Shubert était digne des plus grands... <br />
Bonne journée<br />
Bises
M
mouneluna77
12/03/2022 15:50
Ton histoire est mignonne, je crois que cela a du arriver a pas mal d'entre nous, les anciennes, qui voulaient savoir ce que nos pères aimaient autant !! quant a Vélasquez, j'aime beaucoup ses clairs obscurs comme "le déjeuner des paysans" Avec le Caravage c'est l'un de mes préférés de la peinture des 16/17 ème Siècle. passes une bonne soirée bises Moune