Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Le tableau du samedi... 5-2022

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

 

Du 29 janvier 2022

Le Thème.

" L'hiver, la neige, etc"

   C'est la reprise (sans aiguilles!) et je vous souhaite une bonne et belle année 2022. C'est au rythme de l'escargot que le blog avance en ce moment...
Une oeuvre de Gustave Caillebotte

Effets de neige

1875

 

Pour en savoir plus...  ICI 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui, ça c'est beau ! J'adore. J'aime beaucoup Caillebotte en général, mais ce tableau fait partie de mes favoris de cet artiste. Plaisir de le revoir !
Répondre
M
Caillebotte, pas trés connu mais "l'un de nos meilleurs impressionnistes". Bises
Répondre
R
Original de peindre des toits enneigés. Bisous doux weekend
Répondre
M
On dirait une photo, belle atmosphère hivernale
Répondre
J
Superbe tableau , j'aime beaucoup ces contrastes entre les toits gris et la neige .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
Que c'est beau !<br /> J'aime bien ces effets de neige<br /> Biz
Répondre
T
La neige en ville! Beau choix<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
F
Un beau Caillebotte, il a bien su rendre l'impression que donne la neige à la ville. Cette semaine est plus sombre dans l'ensemble de vos choix. Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Très joli choix de tableau.<br /> Bon week-end,<br /> Bises♥
Répondre