Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Le tableau du samedi... 3--52

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

 

Du 15 janvier 2022

Le Thème.

" Art naïf"

   C'est la reprise (sans aiguilles!) et je vous souhaite une bonne et belle année 2022. C'est au rythme de l'escargot que le blog avance en ce moment...
Une oeuvre de Louis Vivin

Le cirque Médrano

Un lieu que j'avais bien connu,à sa place il y a un immeuble qui porte le nom de Bouglionne!.

Avant sa démolition, il avait été transformé en taverne Bavaroise, c'est ainsi que j'ai "célébré" la défaite de l'équipe de France face à l'Espagne en Handball. 

 

Pour en savoir plus...  ICI 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce style naif
Répondre
C
Un très bon choix.<br /> Bises♥
Répondre
M
Très graphique ses dessins...je ne souviens de cet endroit du moins de la rue c'est le cirque hivers maintenant... Doux week-end
Répondre
F
Que de souvenirs pour cet endroit ! Le dessin est très précis, plus même qu'une photo. Bonne reprise, avec ou sans aiguilles.
Répondre
B
Un joli moulin<br /> Biz
Répondre
C
J'ai mis l'article à jour, c'était le même que samedi dernier.
C
Tu écris 2020 pour l'année, mais tu parles certainement de 2022. ;) C'est une peinture assez géométrique... Bises et bon week-end!
Répondre
C
Merci, en effet, cest bien une erreur de frappe, d'auant plus que c'est une année à oublier!