Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Lundi soleil chez Bernies... Dans la rue

    

 

Pour lundi soleil de Bernieshoot. 

En ce mois de juin,

Dans la rue

en est le thème. 

 Bernie nous invite à  aimer la rue

 

Il était une fois.

 

         "En passant l'âme des poètes"

 

La Guillotière a transformé ses pans de murs en tableau poétique.

 

Rendez-vous dans la rue en Juin

       Rendez-vous de l'année  

*Janvier: Argent
*Février: Montagne
*Mars: Jaune
*Avril: Enseigne
*Mai: Rose
Juin: Dans la rue
Juillet: Rouge
Août: Ciel
Septembre: Vert
Octobre: Statue
Novembre: Pourpre
Décembre: Arbre

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très beau choix, j'adore cette joconde liseuse
Répondre
J
C'est superbe cette invitation à la poésie, j'aime beaucoup .<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
R
Super jolies trouvailles bravo Covix. Bisous douce semaine
Répondre
D
De belles découvertes. J'aime bien" lire délivre".<br /> Très belle journée, bises
Répondre
M
J'adore Mona lisait et joli poème. Belle semaine et bisous
Répondre
C
Belle découverte : j'aime bien! Bises et belle journée!
Répondre