Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Tableau du samedi... 19-52

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

 

Pour ce 15 mai 2021

Le Thème.

" Le chat et l'oiseau"

   Oups!, j'avais oublié de changer le tableau, voilà l'erreur est réparée.

  Pour ce samedi j'ai choisi cette oeuvre d'un artiste anonyme (Suisse ou Allemand) exposée au Musée des Beaux Arts de Rouen

Anonyme

 

Pour en savoir plus...  ICI

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah la vitre protège bien les chardonnerets . Le chat peut toujours attendre, les oiseaux ne risquent rien.<br /> Il est tres beau ce tableau.
Répondre
A
Ah oui ! je l'avais sélectionnée ! Il est beau, ce tableau ! Je crois que les oiseaux ne risquent rien derrière la vitre et le chat est bien embêté ;-)
Répondre
C
Excellent choix,<br /> Bises♥
Répondre
C
Elle est vraiment de circonstance avec le sujet et je l'adore! Bises et belle journée.
Répondre
L
Heureusement que ma rouquin dort sur moi actuellement sinon elle aurait bien aimé manger un piaf
Répondre
B
C'est un superbe tableau. L'oiseau ne risque pas grand chose même si le chat est à l'affut.<br /> Biz
Répondre
R
Très naïf comme peinture que ce tableau mais joli. Bisous doux weekend
Répondre
M
Une jolie scène, un peu enfantine
Répondre
F
Il a l'air bien dépité ce chat derrière sa fenêtre. Bien vu et très bon choix. Bonne fin de semaien
Répondre
T
Bon choix, bravo<br /> Bises
Répondre
T
Je ne comprends pas non plus!
Répondre
C
Bonjour tOrtue.<br /> En effet, comme j'utilise la base de l'article précédent, j'avais oublié de le mettre à jour, c'est fait.<br /> Bonne journée<br /> Bises
M
Je n'ai pas compris le lien avec le thème, il me semble que tu as déjà présenté ce tableau les deux semaines précédentes.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Oui, tu as raison, j'avais oublié de mettre l'article à jour, voilà c'est fait, merci de la remarque.<br /> Bonne journée<br /> Bises